-Euphoria- Index du Forum
-Euphoria- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation BWhisp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Euphoria- Index du Forum -> -euphoria- -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BWhisp

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 00:43 (2014)    Sujet du message: Présentation BWhisp Répondre en citant

Hello all,

j'espère tout d'abord que vous avez cinq bonnes minutes devant vous car je ne pense pas que je serais très bref (j'écris au feeling  Very Happy  ).

Commençons, par ces choses qui ne changeront jamais; à mois que je devienne membre de la DGSE ou du FSB.
Je m'appelle Anass, c'est un prénom d'origine arabe. Je suis donc Marocain, par le droit du sang; mais aussi Français, par le droit du sol. Et je trouve ça cool d'avoir deux passeports différents  Cool , à la Jason Bourne. 
Pour mon âge, je suis beaucoup plus jeune que ce que la plupart des gens pensent lorsqu'ils me rencontrent. J'ai souvent le droit à des estimations me donnant cinq ou six ans de plus que mon âge. On m'a même donné 31 ans : o. Mais j'ai seulement 20 ans. 
Donc, je suis né par un beau jour (ou pas... qui sait?) de Mars 1994, en banlieue parisienne (la même commune que Mesrine  Laughing ) . J'ai habité, les 13 premières années de ma vie dans différentes communes de région parisienne avant que mes parents décident de nous exiler à la campagne  Sad
Pour l'instant, je suis en école d'ingénieur, en fin de première année à l'ENSEIRB de Bordeaux en Télécom après deux ans de classes prépa (l'horreur ><).
Je suis un grand passionné de sports automobiles, en particulier les disciplines du Drift, du DTM, du Rallye et de la F1 (même si c'est plus ce que c'était avec leur nouveau V6 merdique).

J'ai une personnalité un petit peu fainéante... Bon ok, j'avoue, je suis moi même surpris de la quantité de flemme que je peux produire. J'adore faire la fête, surtout depuis la Sup (1ère année de prépa). Je sens aussi parfois que je suis à la limite de la folie, mais j'aime ça  Laughing . Et aussi, j'adoooooooooore glander ou m'adonner à des activités dont je sais pertinemment qu'elles me serviront à rien, absolument rien (je suis un champion dans ces domaines  Rolling Eyes ).

Parlons maintenant de ma partie IG (au pluriel)
BWhisp n'est que la contraction de "The Black Whisper", et... honnêtement je ne sait pas comment j'ai trouvé ce pseudo. Je dois avoir une sorte de deuxième moi qui se réveille de temps en temps (c'est peut être même lui qui écrit en ce moment). Tout ce que je sais, c'est qu'à l'époque, lorsque je ne parlais pas encore l'anglais assez bien pour savoir ce que cela signifiait, je le trouvait plutôt cool. Je l'ai donc gardé. 
Clash of Castles est loin d'être mon premier jeu on-line, par contre c'est le jeu on-line sur mobile auquel j'ai le plus accroché jusqu'a présent. Mon record de longévité sur un jeu reste quand même pour Dofus, qui m'a vu arnaquer des pauves noobs (joke) de ma classe de quatrième jusqu'a ma Sup (classe prépa). 
À part ces deux jeux, j'ai joué à une multitude de jeux on-line dont WOW (cracké), LOL et Combat Arms (un FPS en F2P coréen qui est super pour se défouler avant le Bac ou les concours).

Bon voilà je pense que c'est tout. Je crois que j'ai sous estimé le temps de lecture  Rolling Eyes Mr. Green .

Dernière chose, ma signature est dans une langue que j'ai inventé, preuve que dans mes moments d’absence je suis à la limite de la folie et passé maître dans les activités inutiles.

The Black Whisper

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 00:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iceog
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 00:53 (2014)    Sujet du message: Présentation BWhisp Répondre en citant

Jolie présentation !  Very Happy

Visiter le site web du posteur
BWhisp

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 01:06 (2014)    Sujet du message: Présentation BWhisp Répondre en citant

D'ailleurs que m'avais tu proposer pour "exposer" mon jeu?

The Black Whisper

Iceog
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 01:18 (2014)    Sujet du message: Présentation BWhisp Répondre en citant

Met le lien de DL dans "discussion générale" sur ce forum, et tu peux également le mettre sur overgame.eu qui était un très bon forum de cheat/hack/astuce/guide/programmation Wink

Visiter le site web du posteur
BWhisp

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 01:29 (2014)    Sujet du message: Présentation BWhisp Répondre en citant

Thanks Smile. J'vous prépare ça cette nuit et j'vous met le lien.

The Black Whisper

blokus
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:38 (2014)    Sujet du message: Présentation BWhisp Répondre en citant

Ça c de la présentation bienvenu et merci;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Présentation BWhisp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Euphoria- Index du Forum -> -euphoria- -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange