-Euphoria- Index du Forum
-Euphoria- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Courte présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Euphoria- Index du Forum -> -euphoria- -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicooooooooo

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:16 (2014)    Sujet du message: Courte présentation Répondre en citant

Salut à tous,

je suis nicooooooo (je sais plus combien il y en a dans le jeu ni combien j'en ai mis sur le forum). Comme vous l'aurez peut-être compris, je m'appelle Nicolas. 
SI vous vous dites j'ai un pseudo de merde, et bien je suis bien d'accord avec vous ! Au départ, je voulais pas jouer à ce jeu, je ne le connaissais pas, le fait de m'inscrire sur ce jeu et de le télécharger me faisait gagner des tokens sur Top 11 pour ceux qui connaissent :) Donc il fallait un nom qui existait pas : nico avec autant de "o" qu'il le faudrait. D'où l'histoire du pseudo de merde. Finalement un jour quand je me faisais chier, j'ai essayé et ça m'a plus même si je voyais pas trop la difficulté au début. 
Sinon, à part ça, je suis lyonnais (supporter de l'OL :D) j'habite dans la banlieue lyonnaise. J'ai 21 ans et je suis en école d'ingé (3e année) à l'INSA de Lyon pour ceux qui connaissent.
En ce moment, je suis en stage donc ça va j'ai beaucoup de temps mais à partir de l'année prochaine je me barre à Dublin donc je sais pas comment ça va se passer avec Castle Clash. 
Je joue également à d'autres jeux genre Top 11, mais aussi FIFA 14 et LoL également.

Voilà, si vous avez des questions, je suis là :)

Bonne journée !

Nicooooooooo

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blokus
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 06:05 (2014)    Sujet du message: Courte présentation Répondre en citant

Bienvenue nico Wink)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: Courte présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Euphoria- Index du Forum -> -euphoria- -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange